lundi 25 février 2013

Breaking News !




Et non ! C’était une feinte... Il n'y a pas grand chose à raconter ces derniers temps.

Il y a quand même une baisse de motivation générale de la part de tout le monde depuis la reprise et même avant...
Il faut dire que la session d'automne a été très riche en évènements, rencontres, rigolades, cours intéressants et même plus que ça.
Maintenant, la session d'hiver, c'est un peu comme le lendemain de soirée, un dimanche matin dépressif  avec une lumière vive et crue.
Je m'explique. Il y a beaucoup d’étudiants qui viennent ici pour une seule session, du coup, étant donné que nous autres sommes là pour deux sessions, on fait connaissance avec des gens super qui partent pendant la période des fêtes pour ne jamais revenir, sniff (c'est ici que je fais un clin d'oeil à Violaine et Mélanie).

A part ça  les cours ont repris il y a un mois maintenant, on approche de la session de mi-session en terme d'examens, ça va très vite.
Il neige souvent ces derniers jours, ça fait plaisir de revoir le niveau général de poudreuse / glace / gadoue remonter.

Maintenant, la vraie niouz qui loutre des poutres sur la Lune: préparation DU voyage de la session: je parle bien entendu de New York, Big Apple, Gotham City !
Ça c'est du programme, et il ne faut pas se louper...

Je mettrais plus tard dans un nouveau billet comment ça se passe, comment on a fait et les petites astuces.

2 commentaires:

  1. Le voyage à NY est prévu pendant la semaine de relache ? Vous pourrez envoyer vos plaintes à Sandy pour la fermeture d'Ellis Island et de la statue de la Liberté ... au moins vous pourrez la voir depuis l'ile des gouverneurs ou un ferry.
    Bon trip ;)

    Jean-Philippe T.

    RépondreSupprimer
  2. Non finalement on a pris un forfait pour le week-end de Paques.
    je vais faire un petit resume du programme dans un prochain billet :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.