lundi 29 avril 2013

Je me souviens...

Telle la devise du Québec, je me souviendrais toujours de cette année qui fut extraordinaire.
Toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci est quand même assez douloureuse...


D'ici une semaine, je serais de retour chez moi, à Lyon, en France, avec un sentiment dépressif.

Ce ne sont pas les cours qui vont me manquer, ça serait mentir ! Ce sont les gens rencontrés ici, les attaches tissées durant ces quelques mois dans un autre pays où on se sent chez soi, quand bien même c'est une autre culture et un autre mode de vie.
Des gens de tous horizons, de plein de pays différents, chacun avec son histoire et sa culture.

Aux gens du pavillon Moraud, aux autres Epitech rencontrés ici, aux personnes rencontrées lors des soirées et plus particulièrement cette soirée à la P'tite Grenouille du mois d'octobre où l'on a rencontré trois québécoises géniales. Aux filles du Lacerte que l'on voit de temps en temps dans nos cuisines :)
Aux gens repartis dans leurs pays d'origine, nos français(es) rentré(e)s (trop) tôt mais que l'on reverra chez nous. N'est-ce pas Violaine, Mélanie et les autres ?
Aux gens de la Table du Pain, "monsieur le Président" et sa fameuse voiture...
A Catherine, Julie et Gab...

Citer tout le monde serait impossible et j'en oublierais forcément dans le lot.
Certaines personnes ont forcément une place plus marquée du fait des connexions dans ma vie...

Ce ne sont pas des adieux, mais juste un "au revoir"...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.