vendredi 26 octobre 2012

La vie, l'univers et tout le reste...

Une fois n'est pas coutume, c'est alcoolisé que je vais écrire.
Comme ça, je ne perds pas ce que j'ai fait, vu et entendu cette journée.

Nous sommes le 26 octobre, le matin, nous avons acheté des déguisements pour Halloween (attention, pas costume, sinon je vais me faire brûler...).
Faut pas déconner, nous sommes des étudiants dans un pays loin de chez nous, donc nous n'avons pas accès à nos ressources habituelles pour confectionner des costuuuuumes...

Par contre, nous voulons bien participer à toutes les coutumes et traditions, c'est pourquoi nous allons vivre et fêter Halloween tous ensemble.
Cela dit, en guise de bonus, y'a Ubi Soft (rien que ça...) qui organise une soirée à thème pour la sortie de leur nouveau jeu sous licence Marvel. Alors pourquoi ne pas y aller, ça serait complètement stupide... Surtout pour moi qui suis en admiration devant ce qu'ils font, et en plus j'ai déjà travaillé avec eux par le passé... HAHAHA je me la pète (Splinter Cell: Pandora tomorow, ça vous dit quelque chose ?).
Anyway, j'ai trouvé mon bonheur et Patrick un peu moins lorsque nous sommes allés chercher nos déguisements. J'avais jeté mon dévolu sur Loki et il m'allait plutôt bien. Son Red Skull n’était pas terrible terrible, alors je lui ai passé mon choix pour prendre... Bah un déguisement de Captain America.


Ça vaut pas du sur-mesures, mais ça fera très bien l'affaire et en plus, c'est rigolo d'avoir des pectoraux en mousse.
La journée se passe tranquillement, j'en profite pour saluer nos camarades qui sont partis prendre la route pour New York malgré l'ouragan Sandy qui va aller à leur rencontre leur souhaiter la bienvenue aux States.

Normalement ce soir, on devait aller à une soirée Halloween au Pavillon Desjardins, juste à côté de notre résidence mais finalement, c’était pas à notre goût.
On décide donc d'opter pour notre second choix, la P'tite Grenouille ! J'ai du peut-être en parler précédemment  mais au cas où, c'est un bar à chansons tout ce qu'il y a de plus sympathique avec de la bonne musique et de la bonne bière.

On boit notre verre (1L, petite soirée) et on décide de rentrer tranquillement. A la sortie (je sors après Manu et Patrick), on se retrouve en train de discuter avec une québécoise relativement sobre (:p) qui nous explique avec moult expressions colorées son amour pour le français et à quel point elle nous aime.
Si elle se souvient de nous demain, on aura un contact de plus sur Facebook qui aura droit à sa palme d'or de la personne la plus sympa.

Voila, un peu de bla-bla pour combler l'absence de publication cette semaine, je le dis encore une fois, j'aimais déjà ce pays avant de venir, cette fois j'en suis amoureux pour de bon, et ça fait mal :)

Je dirais plus ça cet hiver de toute manière... A cause des zombies bien entendu !! Pff...
Allez, bonne nuit, tout à l'heure, nous devons suivre notre programme d'entrainement au PEPS si on veut revenir sculptés comme des dieux, et pour ca, rien de mieux que d'y aller tôt le matin !

Marie-Soleil, c'est un prénom très rare chez nous, et pourtant, elle nous a illuminé la soirée :)

42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.