vendredi 2 novembre 2012

Halloween ! [Première partie]

Oui bon, nous sommes le 2 novembre, c’était un peu le 31 octobre...
Ok, ok ! Cela dit, il vaut mieux maintenant que jamais, hein !

Bon, Halloween, en Europe, c'est pas trop ça, pourquoi ? C'est bien dommage car c'est une fête sympathique comme tout.
On voit fleurir partout des décorations sur les pelouses devant les maisons, dans les magasins on sent la frénésie du moment, tout se pare de noir et de orange, le ménage n'est plus fait: des toiles d’araignées monstrueuses poussent à droite et à gauche...

Parvis de l'Hotel de ville de Quebec

On veut s’intégrer et participer aux fêtes et traditions du pays d'accueil, alors, on file au centre commercial, car ayant repéré sur le Net un magasin comme on les aime, il vaut mieux se dépêcher pour récupérer un déguisement avant qu'il n'y en ait plus.
De plus, j'avais repéré sur Facebook une soirée un peu spéciale. Une soirée de lancement pour un jeu vidéo  mais pas n'importe lequel: le dernier Marvel d'Ubi Soft (Quebec).
Elle se tenait exactement le soir d'Halloween et avait pour thème les super héros de Marvel.

Bon, dans un billet précédent, je disais que je porterais un déguisement de Captain America, voila pourquoi...

Le problème, c'est qu'en ce moment, le temps est un peu moisi, il pleut, et c'est pas terrible pour se promener dans la rue, le soir...
Mais chance ! Je peux porter mon déguisement sous mon manteau et profiter du bouclier comme parapluie :}

 

Bon, pour la suite de la soirée, je la raconterai quand les photos officielles seront dévoilées... :]
Mais il faut savoir qu'elle a été très riche..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.