samedi 10 novembre 2012

La salsa du démon...

Miam
Oui, je sais, mon titre est naze, mais au moins, je laisse pas un blanc.
Bon, il commence à faire froid, et nos gentils animateurs du Services des Résidences nous ont offert une leçon de salsa avec des vrais profs d'une vraie école de danse ce vendredi soir.

Oui, j'ai participé, oui, j'ai été ridicule, oui j'ai aimé et oui, je me suis amélioré. Na !
J'ai revécu mon cauchemar des soirées / booms du collège, du moins à celles où j'avais la chance d’être invité, car quand on fait du latin, de l'allemand ou encore être passionné par l'astronomie, you're not cool, bro ! Mais ça, c'est une autre histoire dont tout le monde se fout et en plus, c'est pas le sujet :)

Le prof nous montre les pas de base et les différents mouvements à accomplir pour chaque danseur, c'est un peu folklorique, puis nous devons nous mettre par deux.
Néanmoins, oui néanmoins, après avoir invité une partenaire à apprendre à danser, nous nous sommes mis en cercle et avons commencé à ne pas nous marcher sur les pieds.
Je n'ai pas écrasé les pieds de ma partenaire et en plus, j'arrivais un peu à tout coordonner.

Bon, un peu de pratique et de panique plus tard, ça commence à ressembler à quelque chose d'assez potable et du coup, ça devient plus rigolo de danser.
Petits pas de salsa classique, puis on ajoute une dose de difficulté en apprenant à tourner façon "méringué", et ça, ça claque pas mal.

Pour finir le tout, on nous offre des coupons de réductions pour participer aux cours de danse de l’école. On verra peut-être...

Sinon cet après-midi, c'est patin à glace en ville !!


Ce n'est pas moi sur la photo et c'est même pas ma photo d'ailleurs.

1 commentaire:

  1. jai ecrit un livre sur poutine "jais rencontré le diable " dans les yeux de rasputin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.