mercredi 5 septembre 2012

De retour sur le Net !!

Après quelques jours à squatter le wifi soit de McDo, soit du centre commercial d'à coté pour être un peu relié au monde, me voilà heureux de constater que mes accès wifi sur le campus sont actifs \o/

Alors là  c'est tout bonnement génial pour plein de raisons !
La première et pas des moindres, ça fonctionne partout. Et quand je dis partout, c'est vraiment partout, qu'on soit dans les résidences, les facultés ou encore en plein milieu d'une plaine sur le campus, on capte.
Ensuite, bah le débit est pas dégueu, donc on en profite pour passer quelques appels (genre Skype), en plus on est en illimité, autant en profiter :)
Enfin, où qu'on soit, comme je l'ai dit avant, on passe d'une borne à l'autre sans problème et en toute transparence, ça se fait en douceur, donc on oublie de checker en continue la réception du signal.

2 commentaires:

  1. Donc en gros, c'est pas le bocal qui gere ?

    RépondreSupprimer
  2. Chanceux. Chez nous, faut passer par un cable obligatoirement et notre debit est merdique. (Bon ok je devais m'y attendre venant de la Chine)

    Bref je prendrais plaisir a suivre ton blog sur le Canada =)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.