dimanche 30 septembre 2012

Il pleut, il pleut bergereuuuh !

Aujourd'hui, il fait un temps morose, aujourd'hui, il pleut.

Ce n'est pas la première fois qu'il flotte ici, mais ça mine un peu le moral et donc on reste à glander.
Mais ce n'est pas le plus important. Le plus grave, c'est qu'il a fallu se faire à manger et que le placard a pris une claque hier en revenant de la randonnée au Mont Sainte Anne...

On a pris notre courage à deux mains, surtout moi qui déteste la pluie sur les lunettes, et on est parti en direction de la Pyramide de Sainte Foy (petit centre commercial non loin du campus avec quelques petits fast-food).
On traverse le campus en surface, sous la pluie qui ne tombe pas non plus à verse mais quand même, en plus, il fait froid :)

Bon, je vous passe l’épisode dans lequel on se gave de poutine pour passer à celui qui m'amenait à écrire cet article au titre non racoleur: les tunnels du campus.

Crédits: Université Laval
Et oui, vous le savez, il parait que la température ici descend vers les -30 degrés donc si on peut éviter de coller son nez dehors, autant le faire.
Du coup, en revenant le ventre plein et la flemme de prendre la douche (froide...), nous sommes descendus par l’accès au premier parking souterrain qu'on a trouvé, à savoir juste à coté du PEPS pour rejoindre nos pavillons respectifs, Moraud et Parent.



le tunnel allant du PEPS au pavillon Desjardins
C'est grand, lumineux, chaud, ça ne pue pas et on n'a pas peur de se faire agresser par un furieux.
En plus, y'a du passage, ça risque d’être amusant pendant l'hiver :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.